Les Guerriers de L'ouest Index du Forum
Les Guerriers de L'ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New 
1er tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'ouest Index du Forum -> salon Public -> Le Salon P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homme Des Primes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

Aller j'offre ma premier tournée Je sais que ce la premier mais ce n'est pas la dernier Laughing  aller tous assi voila la bierre

Un Guerrier ne se déclare jamais forfaits

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bis64chris
Chef D"equipe
Chef D

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

C la tournée du patron bière a volonté yehaa

wawa31
Rang 6
Rang 6

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

y a ke de la bière??? moi sa me fé gonflé le ventre et après je fais que vomir??? t'as pas un peu d'apsinte sous le contoir??

Homme Des Primes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

oui aller j'offre tout ce que j'ai

Un Guerrier ne se déclare jamais forfaits

wawa31
Rang 6
Rang 6

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:42 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

youuuuuuu alor je veux 5 bouteille de whisky, 12 paquet de chips, un wc portable, un bouton de manchette, un cheval, un flingue en bois avec une canne assortie, un 1, un 2, un 3...j'aurais aussi besoin d'un gong (pour les mettre sur mes portes) et puis un king (parce que king gong...aaaaa merde sa marche pas), j'aimeré aussi une poche plastique parce qu'il parait que le medecin a trouvé une maladie (le SIDA qu'il l'apelle) et qui se transmet sexuelement alors je prend mes précotions et puis je crois que c'est tout a non j'aurais aussi besoin d'un drap pour me cacher après avoir écrit un mess komms sa

bis64chris
Chef D"equipe
Chef D

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

tu as oublié le petit sac en papier pour vomir  Mort de Rire

wawa31
Rang 6
Rang 6

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: 1er tournée Répondre en citant

c'est bon j'ai les wc potable  Okay je pense à tout t'inquiete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: 1er tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'ouest Index du Forum -> salon Public -> Le Salon P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange